CDM: La Croatie prive le Maroc la médaille de bronze

Read Time:1 Minute, 16 Second

Jamais attendus à ce carré d’as, les Lions de l’Atlas l’ont réalisé en disputant les demi-finales de la Coupe du monde, une première de l’histoire pour le continent africain. Éliminé par le tenant du titre, la France en demi-finale, le Maroc s’est incliné hier à la petite finale devant la Croatie. Ziyech et sa bande n’ont pas réussi à battre les Croates qui comme ses matchs précédents, étaient intraitables. Modric et ses coéquipiers ont donné pour être dans le podium. Vice championne du monde, la Croatie qui a montré un football de haut niveau durant ce tournoi, a défendu jusqu’aux dernières secondes de la rencontre son rang mondial.

Ayant pris très tôt le match au sérieux, les Croates qui jouent maintenant les grands rôles de ce mondial, ont profité d’une frayeur de la défense adverse pour ouvrir le score. Même si les Marocains ont vite réagi en égalisant dans les minutes qui ont suivi, la hargne et l’expérience des Slaves ont été déterminantes dans ce match. Car ils ont réussi à déjouer la charnière défensive marocaine pour marquer le second but. Lequel but a scellé définitivement le sort du match et prive les Lions de l’Atlas de la médaille de bronze.

Toutefois les poulains Walid Regragui qui ont été explosifs pendant toute cette compétition en sortant les super favoris comme l’Espagne et le Portugal, auront réussi à écrire en lettres d’or le football africain qui avec cette demi-finale du Maroc, va certainement changer les préjugés à son égard.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post La Miss Croatie a choisi son joueur : « Mon préféré est… »
Next post Qatar 2022: L’Argentine sacrée championne du monde!