CAP SKIRRING: L’IMPITOYABLE TUEUR ALPAGUÉ !

Read Time:1 Minute, 32 Second

Cet homme à la casquette vissée. aux grosses lunettes noires rappelant affreusement le profil du sanguinaire terroriste Abou Nidal, qui a défrayé la chronique ces derniers jours au Cap Skirrrig.
C’est lui, Cheikh Oumar Dramé, armé comme un commando qui a fait irruption la nuit du vendredi dernier pour aller semer la mort chez un résident récemment établi vers la zone de la Baie de Boucotte -Diembering, en abattant ces deux hommes que vous voyez à droite, avant de s’introduire à l’intérieur de la résidence du maître de la maison, pour violer sa fille de ménage, mettre le feu et se fondre dans la nature. Ces victimes s’appellent debout, Noël Diatta, Gardien- Jardinier originaire du village de Bouteum dans le Bignona et après, Malang Mané plus connu sous le pseudonyme de Boubs, de Ziguinchor Kandé Baneto, le charpentier. L’assassin a été geolocalisé la nuit d’hier dans son village natal de Mlomp kadjinol et alpagué au milieu de son butin par les hommes du commandant Diouf de la brigade de recherche de la gendarmerie du Cap Skirring. C’est le lieu de saluer le dispositif sécuritaire mis en place ici par les forces de de défense et de sécurité à même de diligenter les enquêtes les plus coriaces et de vite rétablir un climat de sécurité en mettant hors état de nuire les malveillants et malintentionnés.
A l’arrivée, il s’est avéré que c’est une histoire de sous ; le tueur qui était un grand ami du toubab qu’il fréquentait régulièrement avait même eu égard à la qualité de leur amitié, reçu de lui un prêt d’un million cent mille francs et c’est quand le moment de remboursement est arrivé, qu’il lui est arrivé cette idée saugrenue d’y procéder avant de se replier au Village de Mlomp Kadjiñol, village de sa maman où il a grandi.

Par André MENDY/Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Manifestations contre le report de la présidentielle : Dakar et plusieurs localités en « feu »
Next post Au delà des manifestations, utilisons les voies que nous offre notre Constitution (Par El Hadj Gorgui Wade Ndoye)