CAN/Côte d’Ivoire 2024: Les nouvelles de la tanière…

Read Time:1 Minute, 17 Second

Nampalys Mendy  écourte son training…Toujours pas l’ombre de Seny Dieng, Boulaye Dia, aucune nouvelle de Gana Gueye…le Sénégal  nage dans l’incertitude avec ses blessés !

Alors que le sélectionneur du Ghana s’est passé des services de Thomas Partey (Arsenal) et où Ndini  (Leceister) vient d’être déclaré forfait et Aliou Cissé  a maintenu dans sa liste Boulaye Dia  dont la blessure semble loin d’être bénigne.

Car, l’attaquant de la Salernitana ne devrait à priori retrouver les terrains qu’à la 2e semaine du mois de février et malgré tout il a été retenu alors qu’à sa place Bamba Dieng  aurait pu le suppléer.

Gana Gueye  et Pape Mactar Sarr  dont les blessures ne sont pas graves devraient bientôt débarquer dans la tanière. Quant à Nampalys , il a écourté son training lors du galop d’hier. Il n’a pas encore commencé les séances collectives.

Au poste de gardien de but, Seny Dieng (Middlesbrough) n’a pas encore fait son apparition. Le Sénégal  s’entraîne actuellement avec 02 gardiens: Édouard Mendy (Al Ahly) et Mory Diaw (Clermont). Reste à savoir qui de Bingourou Kamara (PAU FC) ou Alfred Gomis (Lorient) sera rappelé au cas où Seny venait à être déclaré définitivement forfait pour la CAN 2024.

De toutes les manières si le coach n’a pas l’assurance que Boulaye Dia ne sera pas en mesure de jouer un match, la raison voudra qu’il il soit remplacé, comme il l’a fait avec Sadio Mané lors du mondial 2022.

Source :Sen Poste.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Lutte contre le chômage: le président de l’association des marabouts du Sine-Saloum s’engage.
Next post COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 03 JANVIER 2024