CAN 2022: Macky Sall met la pression sur les Lions!

Read Time:1 Minute, 9 Second

Le discours du président Macky Sall hier à l’endroit des Lions du Sénégal lors de la remise du drapeau national semble ressembler à celui que le Colonel Doumbiya de la Guinée. Accueillant l’équipe nationale pour la traditionnelle cérémonie de remise du drapeau, Macky Sall s’était allée avec des propos qui ressemblent à la pression sur le dos des Lions. « Ka coupe, point final! La coupe, ou rien! » Tels sont les forts mots du Chef de  l’État Macky Sall devant les représentants du peuple sénégalais.

La bande à Sadio Mané qui prendra part à la 33 édition de la Coupe d’Afrique des nations au Cameroun, est avertie à temps. Première nation africaine de football, le Sénégal super favori de la compétition nourrit un grand espoir au peuple de la Teranga. En dépit des absences et des incertitudes qui planent sur la participation d’Israëla Sarr, les Lions du Sénégal restent l’une des équipes les plus attendues au Cameroun. Avec un groupe solide sur le papier avec ses stars notamment Sadio Mané, Edouard Mendy et le Parisien Idrissa Gana Guèye, l’équipe nationale du Sénégal a tous les atouts pour remporter ce trophée continental.

Même si les cas de Covid-19 commencent à être signalés dans la tanière, l’équipe allongé à 28 joueurs, n’a pas d’excuse à faire. Tous les ingrédients sont à la disposition de Aliou Cissé.

Par Ndèye Fatou SECK/Senpresse.net

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post CAN 2022: Les Lions ont reçu le drapeau national aux mains du président Macky Sall
Next post Bataille judiciaire à la Cour suprême: Antoine Félix Diome prend le dessus sur Yewwi Askan wi