Bayern : Après la lourde défaite, face à Leipzig (0-3), les supporters du Bayern exigent le retour de Nangelsman

Read Time:1 Minute, 25 Second

Thomas Tuchel vit ses derniers jours, voire ses dernières heures en Bavière.

Après avoir été chassé de Dortmund, du PSG, de Chelsea, le coach Allemand risque d’être évincé sous peu.

En effet, les supporters du Bayern sont dans tous leurs états après l’humiliation subie face à Leipzig. Ainsi, ils réclament le retour de Nangelsman qu’il pense être meilleur que ce coach qui avait indiqué la porte de sortie à Sadio Mané avec des propos qui frisaient le mépris.

Tuchel pour se débarrasser de Sadio Mané avait déclaré que : « «Sadio n’a pas répondu aux attentes la saison dernière. La situation concurrentielle est extrêmement élevée pour lui. Nous avons une constellation qui rend les choses très difficiles pour Sadio. Le joueur le sait aussi. Je connais son opinion, il connaît mon opinion et celle du club».

Cette constellation de stars du Bayern n’a même été capable de planter un petit pion face à Leipzig.

Après la défaite en finale de supercoupe d’Allemagne, Tuchel de déclarer : «Je suis juste désolé pour Harry Kane, il pense probablement qu’on ne s’est pas entraîné depuis quatre semaines. Notre performance d’aujourd’hui n’a rien à voir avec ce que nous avions prévu pour ce match. C’est une soirée très amère, je suis désolé».

Qu’on est loin de l’époque où Sadio était diabolisé de tout bord. Maintenant, qu’il n’a plus de bouc émissaire, Tuchel ne trouve plus d’explication à ses contre-performances lui qui en 13 matchs officiels avec le Bayern a enregistré 05 défaites.

Selon les informations qui nous sont parvenues de notre correspondant en Allemagne, Nangelsman fera bientôt son retour sur le banc du Bayern.

seneposte

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Commentaire du Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme sur le Niger
Next post Ouverture des phases nationales des navetanes à Kaffrine: Le Premier ministre Amadou Bâ rappelle les acteurs le sens de ces activités sportives