Audition de Cheikh Omar Diagne et Abdou Karim Gueye Xrum Xaah : Le parquet oppose toujours la liberté provisoire à ces deux activistes

Read Time:45 Second

Ce n’est pas demain le bout du tunnel pour Cheikh Omar Diagne et l’activiste Abdou Karim Gueye Xrum Xaah. Ce après avoir déjà passé trois mois en prison dans l’affaire du décès de l’imam et prêcheur Alioune Badara Ndao, ces deux compatriotes qui ont été auditionnés hier encore, restent dans les liens de la détention. Le parquet comprenez le procureur de la République, a encore refusé la demande de liberté provisoire introduite par les avocats.

Poursuivis pour diffusion fausses informations à la suite du rappel à Dieu de l’Imam Alioune Badara Ndao de Kaolack, le Professeur Cheikh Omar Diagne et l’activiste Abdou Karim Gueye Xrum Xaah, vont devoir à continuer à séjourner à la prison de Rebeuss.

Pour rappel, Cheikh Omar Diagne était en liberté provisoire au moment de sa deuxième arrestation car il a été envoyé en son temps en prison par Maître Djibril War responsable politique de l’Apr.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Rapport force COVID- Ministère du Développement Industriel: La vérité des faits
Next post Demi-finale de la CDM: La France bat le Maroc (2-0) et affronte l’Argentine en finale