Arrestation à Walf: Le journaliste chroniqueur Pape Sané cueilli par des gendarmes après l’émission Kepar gui

Read Time:39 Second

Les arrestations dans les rangs de la presse sénégalaise se poursuit en dépit des levées de boucliers contre ces intimidations. Le journaliste chroniqueur de Walf tv Pape Sané en a fait les frais ce lundi après-midi après la fin de la très suivie émission « Kepar gui ». Selon Georges Nestar Diop, journaliste à Walf, M. Sané a été cueilli par les gendarmes de la Section de recherche. « Mon grand frère Pape sané a été cueilli vers 17 heures aussitôt après notre emission kepar gui par la section de recherche. Les raisons? On attends », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
M. Diop d’ajouter, « Il est parti dans la voiture des gendarmes qui l’attendaient à la porte de Walf. Il n’a pas pu partir avec sa propre voiture ».

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack / Sikatrou : Le Coordonnateur de la Direction générale de la Comptabilité Publique et du Trésor, Cheikh Ndiaye appuie les ASC de l ‘ODCAV à hauteur de 3 millions.
Next post Crime contre l’humanité : « Le parquet national antiterroriste français se penche sur le dossier de Macky Sall » (Juan Branco)