Annulation du concert de Nitdof: Dr Cheikh Tidiane Dièye de Yewwi Askan wi parle de « decision bête et méchante »

Read Time:1 Minute, 0 Second

La décision surprenante du préfet de Dakar de sortir un arrêté pour annuler le concert du rappeur Mor Talla Guèye alias Nitdof à 24 heures de l’événement au stade Iba Mar Diop, fait débat dans la classe politique notamment dans l’opposition. Et la sortie de Dr Cheikh Tidiane Dièye, responsable politique membre de la Conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan wi qui dénonce cette décision préfectorale, en est illustration. Le Vice président du Conseil départemental de Ziguinchor, proche du leader de Pastef, a dans un post sur sa page Facebook, qualifié l’arrêté du préfet de Dakar de « décision bête et méchante ».

« Annuler le concert du rappeur Nitdoff tout juste la veille, alors qu’il a engagé d’énormes ressources pour l’organiser, et que vous étiez au courant depuis longtemps sans réagir, est une décision bête et méchante.
Je suis consterné par ce comportement rancunier venant d’un État.
Un État n’est pas fort parce que il est répressif et autoritaire. Il est fort parce qu’il est juste. J’apporte tout mon soutien à ce garçon! » Telle est la réaction de Dr Cheikh Tidiane Dièye, tête de file du Mouvement Sénégal « buniou beugue ».

 

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post 12ème édition du Show of The year: Le préfet annule le concert annuel de Niit Dof
Next post Oussouye: Le Conseil départemental a organisé son débat d’orientation