Agression de la députée Amy Ndiaye Gniby : Les deux députés de Yewwi Askan wi jugés en flagrant délit le lundi prochain

Read Time:51 Second

Convoqués puis gardés en vue à la Dic, la Division d’investigation criminelle, depuis le mardi dernier, les deux députés de l’opposition notamment de Yewwi Askan wi membres du Pur, Massata Samb et Mamadou Ndiaye, actuellement en mandat de dépôt, seront jugés en flagrant  délit, le lundi prochain, 19 décembre 2022.

 Les deux députés du Parti de l’unité et du rassemblement (PUR), Massata Samb et Mamadou Niang, auteurs présumés d’actes de violence contre leur collègue Amy Gniby Ndiaye (BBY, pouvoir) ont été placés, jeudi, sous mandat de dépôt, a-t-on appris de leurs avocats.

Les deux parlementaires seront jugés, lundi 8h 30 en flagrant délit. Il leur est reproché le délit de coups et blessures volontaires ayant entraînés une incapacité temporaire de travail de 23 jours suite à la plainte de Amy Ndiaye Gniby….

Pour rappel depuis leur gardes à vue à la DIC, les partisans de Pur se sont mobilisés pour apporter leur soutien aux responsables politiques dudit parti de Tivaoune.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Dernière minute: L’Assemblée nationale rejette la motion de censure déposée par Yewwi Askan wi et donne carte blanche au PM Amadou Bâ
Next post Célébration de la Journée des droits de l’homme : Le Directeur du Bureau régional de l’Afrique de l’Ouest du HCDL, Robert Kotchani invite tout le monde à reprendre le flambeau des droits de l’homme et à utiliser ces droits pour forger l’avenir commun et la dignité, la liberté et la justice pour tous.