Affaire Sweet beauty: Ndèye Khady Ndiaye interjette appel!

Read Time:57 Second
L’affaire Sweet beauty est loin d’être close en dépit de la première condamnation de l’ex patronne du salon, Ndèye Khady Ndiaye et d’Ousmane Sonko à des peines de deux ans de prison ferme. La dame Ndèye Khady Ndiaye, ex patronne de l’ex masseuse, Adji Raby Sarr a interjeté appel. Maître Moussa Sarr, un des avocats de la dame, a informé à nos confrères de Seneweb qu’ils ont interjeté ce mercredi.
Avec ce rebondissement judiciaire, le verdict prononcé en première instance le jeudi 1 er juin 2023, devrait casser ou confirmer devant la Cour d’appel.
Ndèye Khady Ndiaye, patronne du célèbre salon de massage, Sweet beauty, a été reconnue coupable de débauche et  condamnée par la chambre criminelle du tribunal hors de Dakar à une peine de deux ans ferme, et 20 millions de dommage et intérêt pour Adji Sarr.
Le leader de Pastef qui a aussi pris la même sentence, ne peut pas interjeter appel du fait qu’il a été jugé par contumace. 
Seules deux possibilités s’offrent pour le maire de Ziguinchor pour être rejuger, soit qu’il est arrêté et envoyé en prison ou il se constitue prisonnier.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Italie: Le gouvernement du Sénégal ferme le consulat de Milan
Next post Cocktails molotov: Trois jeunes sur neuf arrêtés à Sédhiou