Affaire du viol supposé d’Adji Sarr: Ndèye Khady Ndiaye face au doyen des juges d’instruction depuis 10 heures ce matin

Read Time:59 Second

Convoquée dans l’affaire du viol supposé d’Adji Sarr,  l’ex patronne du célèbre salon de message Sweet beauté, Ndèye Khady Ndiaye est entendue ce mardi au palais de justice de Dakar. D’après nos confrères de Rfm, Ndèye Khady Ndiaye fait face juge au doyen des Juges d’instruction depuis ce matin. Selon toujours la source qui précise, c’est vers 10 heure 5 minutes que l’addition de l’ex patron d’Adji Sarr a démarré ce mardi 22 mars 2022.  Ndèye Khady Ndiaye est en train d’être entendue par le nouveau doyen des Juges d’instruction, Maham Diallo en présence de son avocat Maître Ibrahima Baldé.

La reporter de Rfm a souligné qu’il y a un groupe d’une vingtaine de personnes qui se sont déplacées au palais de justice pour soutenir Ndèye Khady Ndiaye. D’après la même source, le mari de l’ex patronne de Sweet beauté sera aussi entendu dans le cadre de l’enquête du viol supposé d’Adji Sarr.

Ndèye Khady Ndiaye à l’image du leader de Pastef Ousmane Sonko, a été lors de l’éclatement de cette affaire de viol supposé de son employée, mis sous contrôle judiciaire par le juge d’instruction du deuxième cabinet Mamadou Seck.

Nous y reviendrons.

Par Senpresse.net 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack : Les travailleurs de la santé et de l’action sociale ,membres de  » A.S.A.S. annoncent une grève de 48 heures.
Next post Recours à la Cour d’appel de Dakar: Oumar Guèye débouté à la mairie de Sangalkam