Affaire Didier BADJI : Des proches de L’Adjudant Chef de gendarmerie convoqués pour identification d’un corps

Read Time:54 Second

Portés disparus depuis plusieurs semaines avant que le corps pouvant appartenir à Fulbert SAMBOU soit découvert et enterré sans autopsie, la famille de Didier BADJI dont la dépouille était jusqu’ici introuvable, ont été convoqués par les gendarmes. Selon leurs avocats ont annoncé que la famille du disparu a été appelée pour l’identification d’un corps repêché au large de Saint Louis.

La Section des Recherches de Colobane a convoqué la famille de Didier Badji, qui s’est rendue dans les locaux des pandores avec le Docteur Diallo Diop et leur avocat.

Elle est appelée pour aider à «identifier à partir des images de l’ordinateur du Commandant Badara Fall, le corps repêché le 5, au large de Saint-Louis, par un chalutier battant pavillon sénégalais», renseigne Me Khoureychi Bâ.

L’avocat d’ajouter :  «Le test Adn projeté, ayant été suspendu pour des doutes légitimes du frère qui s’était offert pour ledit test, nous nous rendons à la morgue de Fann pour la reconnaissance formelle de visu». Les prochaines heures seront, donc, édifiantes.

Source: atlanticactu.com

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Connectivité/haut débit: Les ambitions du Sénégal au cœur des échanges entre Dr Sylla et Mr Bâ
Next post Annulation de la Rebaptisation des rues : Sonko donne un cours magistral à la Cour Suprême et au Préfet