Adji Sarr face à la presse: « Je n’ai pas reconnu Ousmane Sonko que je connaissais »

Read Time:1 Minute, 25 Second

Après plus de 7 heures d’horloge de face à face avec Ousmane Sonko, Adji Sarr a accordé à la presse qui s’est massivement déplacé au palais de justice, un petit entretien. Laconique, l’ex masseuse de Sweet Beauty l’a été face aux journalistes qui voulaient savoir tout ce qui a été dit devant le doyen des juges d’instruction Maham Diallo. Mais elle s’est limité à souligné qu’elle a répondu toutes les questions qui lui ont été posées par le juge et les avocats de la défense. Non sans provoquer son accusateur, le maire de Ziguinchor dit ne pas reconnaître le maire de Ziguinchor lors de leur entrevue devant Maham Diallo, le juge d’instruction en charge du dossier de Sweet Beauty. « Je n’ai pas reconnu Ousmane Sonko que je connaissais. Je suis un peu déçue du comportement de Ousmane Sonko », s’est désolée Adji Sarr accusant le leader de Pastef d’avoir refusé de répondre aux questions de ses avocats et du parquet.
Vêtue toute rouge, l’ex employée du salon de Sweet Beauty, accompagnée par son avocat Maître El Hadj Diouf et de sa tutrice Gabrielle Kane, Adji Raby Sarr est arrivée au tribunal de Dakar ce mardi pour la confrontation avec le principal opposant de Macky Sall sous une ambiance déconcertante. Mais à l’arrivée autrement dit, au démarrage des choses sérieuses, la jeune masseuse face aux aguerris avocats de Sonko, a montré des signes de difficulté pour pouvoir apporter des preuves consistantes de ses accusations de viol contre leur client.

Au cours de cette confrontation, on a appris que le leader de Pastef a humilié l’avocat Maître El Hadj Diouf en brandissant l’arrêt de son condamnation en France pour violence sexuelle sur une mineure.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Face à face Sonko-Adji Sarr: L’ex masseuse abdique face au rouleau compresseur des questions de Me Bamba Cissé et Cie
Next post Macky Sall accueille les Lions et leur donne la prime des quarts de finale