Activités génératrices de revenues, autonomisation, lutte contre la pauvreté: Le Forum Femmes et Jeunes leaders de Ziguinchor offre une formation aux femmes de Djibelor

Read Time:41 Second

Dans le cadre de ses actions, le Forum Femmes et Jeunes leaders de Ziguinchor, a offert une formation prestigieuse au GIE « Karembene assoukateen » des femmes de Djibélor. Cette formation de trois jours à savoir du samedi 5, dimanche 6 et lundi 7 août 2023, a été une opportunité pour ces braves dames de ce quartier de Ziguinchor de se former en production de savon, de madar et de javel. Cette formation révèle M. Biaye a pu être possible grâce à l’appui de Monsieur Doudou Kâ ministre du Transport aérien. Accompagné par les formatrices Saly Diop et Dado Ndiaye, le Coordonnateur du Forum Femmes et Jeunes leaders de Ziguinchor a magnifié l’engagement des femmes de Djibélor qui n’ont aucun effort pour s’approprier inlassablement de cette formation pleine d’opportunités. Regardez cet extrait!

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Les députés adoptent une loi qui fait recouvrer leurs droits civiques à Khalifa Sall et Karim Wade
Next post Birame Khoudia Lô leader du parti APE : « L’acharnement contre Ousmane  Sonko doit impérativement cesser pour ramener la paix au Sénégal»