Accident terrible à Grand Mbao: Trois personnes perdent la vie dans une atrocité indescriptible

Read Time:1 Minute, 17 Second

Le grave accident qui a eu lieu ce mercredi vers les coups de 11 heures à Grand Mbao, a fait trois victimes, toutes du taxi. Lequel véhicule, a été écrasé par un camion transportant un citerne de gros calibre. Selon les témoins, le camion en provenance de Dakar, est venu s’affaler avec tout son poids sur le taxi qui roulait de l’autre sens. Le véhicule qui transportait le taximan et deux autres usagers, s’est complètement détruit. Il était très difficile pour les sapeurs-pompiers qui se sont déployés en hommes et logistiques, ont peiné pour sortir les victimes du carcasse du taxi. Alors qu’ils ont réussi à soulever le citerne sur le taxi, les soldats du feu ont mis du temps vue l’atrocité et l’état indescriptible des victimes. Plus chanceux, le jeune conducteur du moto Jakarta qui a échappé bel au carnage, est introuvable. Selon un témoin, le jeune jakartaman a abandonné dare-dare sa moto en voyant le camion citerne tangué de son côté. Même s’il est sauvé in extremis, sa moto est complètement détruit par le violent choc.
Unanimement les récriminations et les complaintes des populations qui se sont ruées en masse sur le lieu de l’accident, accusent l’État de négligence. Car, disent-elles, ce gros trou qui est en partie à l’origine devrait être rembler depuis longtemps. Mais, se désolent-elles, « c’est le médecin après la mort ».
Pour rappel, les engins sont sur le qui-vive depuis l’accident pour réparer cette partie de route qui est à l’origine de cet accident.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Lettre au ministre des Sports de l’Association Keur Maggny ci basketou Sénégal
Next post Oussouye culture/Pour l’an 1 de son « houmeubeul » : Le maire Ousmane Landry Diallo en régime turbo!