7ème Journée à Kolda: L’hémorragie ne s’arrête pas pour le Casa Sport, battu par le Jaraaf (1-2)

Read Time:1 Minute, 17 Second

Ce n’est pas encore le bout du tunnel pour le club fanon de la Casamance. Le Casa Sport puis que c’est de lui qu’il s’agit, dernière du championnat de la Ligue sénégalaise, a été battu ce dimanche par le Jaraaf de Dakar. Le clasico du football sénégalais, était à l’avantage des Médinois. Le club de Ziguinchor qui s’est récemment séparé de son coach Ansou Diadhiou, n’a pas pu éviter sa descente en enfer à domicile au stade de Kolda. Les hommes de Cheikh Cisse, le coach intérimaire, ont encore mordu la poussière face à aux Médinois. Bien que le Casa Sport a ouvert le score avant d’aller aux vestiaires à travers Jean Koté Gomis, ça a été très difficile pour les Ziguinchorois de maintenir l’avantage. Car dès la 76ème minute, le Jaraaf remettra les pendules à l’heure par le truchement de Ameth Niang. Légalisation des visiteurs a donné du fil à retord aux joueurs du Casa Sport qui verront tout s’effondrer à la 88ème minute avec le second but marqué par Bachir Guèye.

Le Jaraaf est rentré de la Casamance avec trois précieux points qui lui permet de se classer deuxième du classement derrière le leader Teungeuth Fc.

Le champion du Sénégal de 2022 fait le sur place avec seulement deux points et dernière du championnat en cette 7ème journée de la Ligue1.

Cette défaite de trop pour le Casa Sport illustre à suffisance qu’il un malaise qui ne dit pas son nom au sein de cette équipe, miroir du football de la région naturelle.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post 1ème édition du Grande nuit du Prophète Mahomet ( PSL) de l’Imam Elhadji Mamadou Gassama: Le guide religieux est reçu ce samedi par le porte parole du Khalife Général de Ndiassane.
Next post GOUDOMP: FORUM DES 72 HEURES DE LA SÉCURITÉ COLLABORATIVE INITIÉ PAR LA DYNAMIQUE DE LA PAIX CASAMANCE