3ème journée des éliminatoires CAN 2024: Les Lions du Sénégal étrillent les Mombass du Mozambique (5-1)

Read Time:1 Minute, 17 Second

C’est une équipe sénégalaise avec le retour de ses star Sadio Mané qui a été sans pitié ce vendredi soir devant les Mozambicains.  Très entreprenants les Lions du Sénégal qui ont joué à domicile au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio quasi plein, ont très tôt montré leur marqué. Car dès les 10 premières minutes, sur un centre millimétré dans la surface de réparation, Youssouph Sabaly a ouvert le score. Ce but qui a requinqué l’équipe d’Aliou Cissé, sonnera le glap des Lions qui enchaînent. Ce après le but du Bavarois Sadio Mané toujours en première mi-temps, Élimane Ndiaye le chouchou du public sénégalais profitera d’un centre bien dosé de Abdallah Ndour pour marquer son tout premier but avec les couleurs de son pays d’origine. Avec ces buts, les Lions n’arrêteront pas le festival. Car Boulaye Dia viendra enfoncer le clou avec le quatre but à zéro.

Le capitaine Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers quittent le terrain avec ce régal de buts après 45 minutes de jeu. De retour des vestiaires, les Mombass du Mozambique parviendront à réduire le score en marquant leur unique but de la rencontre.

Aliou Cissé le coach qui semble ne pas ressasser en fait entrer d’autres attaquants comme Krépin Diatta, Bamba Dieng et Habib Diallo. Le dernier nommé participera au festival de la troisième journée avec son but intervenu à la 87ème minutes de jeu.

Les Lions déjà leaders de leur groupe avec trois victoires et 9 points, se déplaceront au Mozambique pour la manche retour de la quatrième journée.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Manifestation du 16 mars: 8 mineurs détenus politiques en provenance de Baïla libérés
Next post Dérives du régime de Macky Sall : 64 organisations politiques, syndicales, citoyennes et de la Société civile ont lancé une plate-forme pour la défense et la consolidation des acquis démocratiques