12 ans après le Ghana: Un pays africain aux quarts de finale de la CDM

Read Time:51 Second

Ils l’ont fait! Les Marocains viennent d’éliminer l’Espagne en huitième de finale de la Coupe du monde. Un match fou plein de rebondissements que le monde foot a vécu cet après-midi du mardi 6 décembre 2022 entre les deux royaumes. Partis en faveur de la Roja, nombre de pronostics ont passé côté avec cette victoire des Lions de l’Atlas. Les partenaires de Hakimi ont tenu en échec leurs adversaires pourtant favoris les 120 minutes.

Mais les Marocains amenés Ziech, Hakimi et Buffal ont dû s’en sortir à l’épreuve des tirs aux buts. Avec un excellent gardien, Bono, le Maroc renvoiera la Roja à la maison. Trois buts marqués du côté  marocain contre zéro chez les Espagnols, permettent le Maroc le seul représentant africain de ce mondial à accéder cette étape des quarts de finale, 12 ans après le Ghana en 2010 en Afrique du Sud.

Les Lions de l’Atlas attendent de connaître son  adversaire de la deuxième rencontre de la journée entre le Portugal et la Suisse.

Par Senpresse.net

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Musique/ »Politico-cratie » nouvel opus de Faya Bondy: Entre engagement et conscientisation des jeunes du continent
Next post Face à face Sonko-Adji Sarr: L’ex masseuse abdique face au rouleau compresseur des questions de Me Bamba Cissé et Cie