Ziguinchor : Ousmane Sonko annonce son retour à Dakar et mobilise ses militants à rejoindre sur le terrain

Read Time:1 Minute, 34 Second

24 heures après son tumultueux procès avec l’ex masseuse, Adji Sarr devant la chambre criminelle du tribunal de grande instance de Dakar, le leader de Pastef, est réapparu hier devant une foule immense à Ziguinchor.  Requinqué par ses partisans qui se sont déployés chez lui depuis des jours pour empêcher son arrestation devant le conduire à comparaître devant la chambre criminelle, Ousmane Sonko a entonné qu’il sera à Dakar dans les heurs ou jours à venir. Il a fait savoir à ses militants et militantes qu’ils comptent rentrer à Dakar par voie terrestre. Mieux, Sonko informe ses souteneurs que son retour dans la capitale sénégalais est en quelque sorte un « Nemmekou » tour. Une caravane qui va s’ébranler de Ziguinchor à Dakar en passant par plusieurs localités du pays. «Je vais avec vous faire des étapes et rencontrer les sénégalais comme ça a été avec le Nemmekou tour pour leur expliquer mon projet de société et les enjeux de la présidentielle de 2024 », a-t-il lancé.

Le leader de Pastef en compagnie d’une foule impressionnante, a sillonné les artères de sa commune. Il a demandé à ses inconditionnels de nettoyer toute la ville qui a été impactée par les manifestations entre forces de l’ordre et partisans.

Pour ce qui concerne le réquisitoire du procureur qui a requis 10 ans de réclusion criminelle ou 5 ans de corruption de la jeunesse contre, le farouche opposant du président Macky Sall, n’a pas fait dans la langue pour détruire son accusatrice. M. Sonko a juré qu’il n’a jamais violé Adji Sarr. «Comment peut-on comprendre qu’une personne saine d’esprit puisse violer une fille dans un lieu comme celui du salon Sweet beauty », a-t-il interrogé raillant son accusatrice, « Si je dois coucher avec une fille, pourquoi je le ferai avec un babouin AVC ».

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mondial U20: Les Lionceaux se neutralisent avec les Israéliens (1-1)
Next post Dialogue national : Abdoul Mbaye de l’ACT non partant !