Tambacounda: Finale de la zone I/A, Abou Ba, Dg du cadre de vie comble la jeunesse de Tambacounda.

Read Time:1 Minute, 18 Second

Pour son premier coup d’essai, réussi ce weekend dernier au stade régional de sa ville natale « Tambacounda », Abou Ba, le directeur général du cadre de vie.
Ce dernier qui a accepté d’être le parrain de cette finale de la zone 1/A ,tout en respectant le cahier de charge de la zone, en atteste les propos du Président mais, il a réussi à faire de l’événement une véritable fête.
”Il est de mon devoir d’accompagner mes frères et sœurs de la région Nous sommes des fils de Tambacounda et déterminés à travailler pour l’émergence de la cité et l’épanouissement des populations. Aujourd’hui, nous sommes très honorés par la zone 1/ A, qui a bien voulu faire de nous son parrain. C’est une grande fierté pour nous et nous tirons le chapeau au président Togo Guindo et au comité directeur. Nous allons dés maintenant prendre à bras le corps les besoins de la jeunesse surtout allant aux activités sportives des Tambacoundois a laissé entendre, le directeur. Nous sommes vraiment très honorés par le parrain qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite de tel événement jamais réussi dans l’histoire des Tambacoundois », a dit Togo Guindo, président de la zone 1/A.
Une finale qui a opposé l’Asc Jant-Bi par 1 but à 0 devant Yakar de Saré Guilele. En cadet l’équipe championne est reparti avec une enveloppe de 500000 francs plus les jeux de maillots et chez les séniors l’ASC Jant- Bi a été récompensé à 1 millions 400.

 

Par Senpresse.net/Kaolack

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post MONDIAL 2022 : Le Sénégal récupère Sadio Mané après le match contre les Pays-Bas
Next post Qatar 2022: Sadio Mané officiellement forfait !