Séisme au Maroc : Le président du parti les visionnaires panafricains du Sénégal et de la Diaspora VIP/SD Sët Guiss Guiss, exprime sa solidarité au royaume chérifien.

Read Time:1 Minute, 9 Second

Dans la nuit du vendredi au samedi, le Maroc a connu l’un des plus violents séismes de son histoire. Plus de 2 900 morts ont déjà été comptabilisés dans un bilan officiel encore provisoire.

Face à ce drame, le président du parti les visionnaires panafricains du Sénégal et de la Diaspora VIP/SD Sët Guiss Guiss ,Ibrahima Khalil Diouara candidat à l’élection présidentielle de 2024, exprime toute sa solidarité et sa compassion au peuple marocain et aux Sénégalais vivant au Maroc.

« J’exprime ma totale solidarité au peuple marocain frère et au roi Mohamed VI, suite au tremblement de terre meurtrier qui frappe le royaume chérifien. Mes pensées vont également aux compatriotes sénégalais vivant au Maroc. Aux disparus, paix à leurs âmes !' »

Pour rappel ce candidat de parents d’origine de la ville de Kédougou a récemment fait sa déclaration de candidature dans la ville de Kaolack au quartier Médina Baye où il a présenté son programme de politique aux sénégalais. Les objectifs du parti les visionnaires panafricains du Sénégal et de la Diaspora VIP/SD Sët Guiss Guiss qui selon lui œuvrent pour le rassemblement de tous les sénégalais dans une riche diversité sans distiction de sexe , de race ou de religion. Ceci pour bâtir une Nation modèle libre et démocratique résolument engagé; ce dynamique qui permet de répondre aux aspirations fondamentales de nos concitoyens pour une société libre.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Régression démocratique au Sénégal : quand en 2023 des Sénégalais se retrouvent en situation de réfugiés et l’Etat trainé devant la Cour pénale internationale !
Next post Semaine de deux jours: 104 délégués du CSMCS en conclave à Dakar