Sagal des Lions: Le palais présidentiel dans une ferveur indescriptible

Read Time:1 Minute, 1 Second

Après une longue nuit de communion de fête de joie etc dans les rues de Dakar, les champions d’Afrique, son revenus cet après-midi du mardi i février 2022 au palais pour poursuivre le Sargal. C’est une ambiance indescriptible de gloire que la nation sénégalaise dans tous ses compartiments a reçu les heureux champions de la 33 ème édition de la CAN 2022. Comme hier lors de l’accueil des joueurs à l’aéroport international Léopold Sédar Senghor, l’opposition s’est massivement déplacé au palais présidentiel. Il y a la présence surtout des coalitions Yewwi Askan wi de Gum sa bopp, de Bokk Gis Gis, de Wallu Sénégal. Abdoul Mbaye, Aïda Mbodj, Khalifa Sall, Déthié Fall, Bougane, Bamba Fall, Barthélemy Diaz etc ont rehaussé l’événement par leur présidence.

Le président Macky Sall a dans son discours retentissant annoncé 50 millions de FCFA pour chaque Lion, des terrains de 200 mètres carrés Dakar et 500 mètres carrés à Diamniadio qui deviendra la cité de la Tanière.

Les Lions et les membres du staff technique de la tanière reçoivent au moment où ces lignes sont écrites leurs décorations notamment la médaille de l’Ordre national du Lion des mains du Chef de l’Etat Macky Sall.

Nous y reviendrons.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Le comité des droits de la femme de l’ONU examine le Gabon, le Panama, le Sénégal, l’Ouganda, l’Ouzbékistan, le Pérou, le Liban et la République dominicaine.
Next post Classement FIFA du mois de février: Le Sénégal trône toujours à la tête de l’Afrique et occupe 18 ème au plan mondial