Propos jugés offensant: L’international sénégalais prend 4 matchs de suspension dont 2 ferme

Read Time:56 Second

La sentence est tombée du côté de la Confédération africaine de football (CAN) contre l’international sénégalais, Krépin Diatta. L’ailier droit des Lions est suspendu pour quatre (4) matchs dont deux (2) ferme. Cette décision de l’instance du football africain, est prise deux après la finale de la 34ème édition de la CAN en Côte d’Ivoire. Le joueur sénégalais a été sanctionné pour avoir tenu des propre offensant à l’endroit de la CAF à la suite de l’élimination du Sénégal en huitième de finale par la Côte d’Ivoire, le pays organisateur. Le joueur de l’as Monaco avait sévèrement critiqué l’arbitrage du fameux match des Lions contre les Éléphants. Ainsi pour la CAF, l’international sénégalais est allé très loin dans ses propos jugés graves. D’où ces sévères sanctions pour l’un des meilleurs joueurs Lions de la CAN du côté sénégalais.

Une amande de 10.000 Dollars environ 5 millions de francs Cfa s’ajoutent à la sanction du joueurs âgé de plus d’une vingtaine d’années.

Krépin Diatta, l’une des pièces maîtresses de l’équipe d’Aliou Cissé depuis quelques temps, manquera aux matchs amicaux du mois de mars prochain.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Abdou Diouf : « Le Conseil constitutionnel que j’ai créé reste le garant ultime de nos institutions et de notre démocratie »
Next post CAN 2022; Le coup de gueule fattal de krépin, fsf sanctionnée…