Présidentielle du 24 mars: Moussa Fall président du mouvement Sénégal Sunu yitté appelle ses militantes à voter Amadou Bâ

Read Time:2 Minute, 37 Second

Le président du mouvement Sénégal Sunu yitté, Moussa Fall, soutien de taille du candidat de l’espoir Benno bokk yaakaar, a appelé, ce samedi pour la dernière fois à ses militantes de Grand Yoff à voter Amadou Bâ. M. Fall qui a reçu les femmes de son mouvement au centre socio-culturel de Grand Yoff pour les besoins de la distribution des kits alimentaires pour le ramadan, a beaucoup sensibilisé ses membres sur l’enjeu de ce scrutin présidentiel du dimanche 24 mars 2024.

Alors que la campagne électorale a été clôturée ce vendredi 22 mars 2024, le président du mouvement Sénégal Sunu yitté, poursuit la sensibilisation de ses militantes pour une victoire éclatante de son candidat Amadou Bâ au soir du 24 mars. Moussa Fall a invité aux femmes du mouvement ce samedi lors d’une distribution de kits alimentaires à voter et à faire Amadou Bâ. « Si vous votez Amadou Bâ vous votez pour Moussa Fall », a-t-il lancé devant les femmes du mouvement Sénégal Sunu yitté. Selon M. Fall, Amadou Bâ est un bon profil pour succéder le président Macky Sall. Ainsi il a demandé ses militantes de terminer le travail demain dans les urnes. Moussa Fall a beaucoup sur l’engagement des femmes du mouvement à voter massivement pour le candidat Amadou. Selon lui, le Sénégal de Sérigne Touba, de El Hadj Malick et autre érudits religieux, mérite un président qui sera à la hauteur de l’histoire de ce pays. Non sans présenter le candidat de Benno, Moussa Fall fera savoir à l’assurance que Amadou Bâ est celui qui était Directeur général des Impôts et Domaines pendant longues années, est celui qui fut ministre de l’Economie, ministre des Affaires Étrangères et de Premier ministre. « Son parcours fait la différence avec ses concurrents », tranche-t-il magnifiant la posture du candidat de Benno qui n’a jamais dit du mal à personne depuis son entrée dans le landernau politique. Prenant la parole à tour de rôle, Ndèye Diop et Yandé Diongue, responsables des femmes du mouvement Sénégal Sunu yitté, ont abondé dans le même sens que leur président Moussa Fall. Ces dernières ont appelé leurs camarades à mobiliser ce dimanche pour aller voter Amadou Bâ. Ces deux dames qui ont des témoignages élogieux à l’endroit de leur leader, estiment qu’elles doivent honorer Moussa Fall ce dimanche en votant Amadou Bâ. Venues nombreuses des quartiers de Grand Yoff, ces femmes du mouvement Sénégal Sunu ont promis à leur leader de lui suivre jusque dans les urnes pour élire Amadou Bâ.

Le président du mouvement Sénégal Sunu a exprimé ces mots en marge d’une journée de distribution de kits alimentaires notamment du sucre et des dattes aux femmes en ce mois béni de ramadan. 64 femmes ont bénéficié pour ce premier tour du soutien de leur leader Moussa Fall.

Cet élan de solidarité est une tradition chez le président du mouvement Sénégal Sunu qui assiste les communautés pendant les événements religieux comme le Pâques, le careme, le ramadan entre autres.  Moussa Fall ne ménage aucun effort pour soutenir aussi les familles démunies de Grand Yoff.

Par Senpresse.net

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post L’ultime sursaut patriotique !!! (Par Cheikh Ndiaye Apr Grand Yoff)
Next post Vague de démission de maires de mouvements et de Partis: les prouesses du chargé de mission du PROS Doyen Goudiaby et Khady Gaye (MOJIP)