Présidentielle de 2024 : Djibril Samba et la CPE apportent leur contribution au parrainage de Amadou Bâ

Read Time:1 Minute, 37 Second

À l’image de tous les partis politiques et sous coalitions alliées de Benno bokk yakaar, la coalition pour l’émergence (CPE) est bel et bien sur le terrain pour apporter sa contribution dans le cadre de la collecte des parrains pour le Premier ministre Amadou Bâ, candidat de la mouvance présidentielle. Le président du CPE, Djibril Samba et ses camarades, alliés de longue date du président Macky Sall, ne ménagent aucun effort pour permettre au candidat Amadou Bâ d’avoir le maximum de parrains. Sur ce, M. Samba qui coordonne cette coalition fera savoir que naturellement ils sont en plein pied dans cette campagne de parrainage. Les militants et militantes comme d’habitude sont engagés au sein de la grande coalition présidentielle Benno bokk yakaar pour aller à la rencontre des compatriotes pour collecter les parrains.

Cet engagement de la CPE au côté du candidat du président Macky Sall et de Benno, illustre à suffisance la confiance mutuelle qui lie toujours le patron de l’Alliance pour la République (Apr)  et la tête de file de la CPE, Djibril Samba. La CPE qui attend poursuivre son compagnonnage avec Benno en dépit du renoncement de la troisième candidature du président Sall, a décidé dès les premières heures de soutenir le candidat Amadou Bâ. D’ailleurs en son temps dès l’annonce du choix di Premier ministre comme dauphin du président Macky Sall, le président du CPE, Djibril Samba avait réagi par voie de presse pour non seulement magnifier le choix porté sur ce financier mais aussi pour manifester le soutien de sa coalition à ce dernier.

Toujours dans le registre des parrainages, la CPE ne fait pas de doute que le candidat de Benno fera de la razzia sur le terrain.

Ainsi il conclut pour lancer un appel à l’unité au tour du Premier ministre Amadou Bâ pour la victoire au premier tour au soir du 25 février 2024.

 

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack : La rentrée scolaire 2023-2024 effective dans plusieurs écoles de la commune.
Next post Destitution Mouhamadou Bamba Diop: La réaction de Mayacine Camara…