Présidentielle 2024: Les femmes cadres de Benno évoquent la conjoncture internationale pour réclamer la candidature de Macky Sall 

Read Time:1 Minute, 37 Second

La Plateforne des Femmes cadres de Benno Book Yakaar et de la majorité présidentielle, ont tenu ce mardi 01 novembre un point de presse pour réaffirmer la candidature du président Macky Sall aux élections présidentielles de 2024.

 

 

La Plateforme des Femmes cadres de Benno Bokk Yakaar et de la majorité présidentielle, ont fait face à la presse ce mardi pour soutenir la candidature du président de la République aux élections présidentielles de 2024. Selon la porte parole du jour, Arame Seck, la Plateforme des Femmes Cadres de BBY et de la majorité présidentielle reste à jamais une initiative mise en place dans le cadre de la vulgarisation des politiques du président Macky Sall. “Actrices des victoires du président Macky Sall, nous Femmes Sénégalaises, sollicitons l’union autour de notre nation”, dit-elle. En outre, poursuit-elle, « la stabilité sociale de notre très cher Sénégal nous tient à cœur, laquelle stabilité passe par le respect de la charte fondamentale qui garantit dans son essence, un second quinquennat au Président Macky Sall ».  “Nous, en tant que Femmes cadres, nous nous portons garants de la candidature de Son Excellence pour 2024″, a-t-elle dit.

« À ce titre, Monsieur le Président de la République, vous nous permettrez de lancer une pétition pour votre candidature. Il s’agit de la candidature de la raison ! Il s’agit de la candidature de la stabilité I Il s’agit de la candidature de la légalité ! le contexte mondial actuel vous exhorte à vous présenter pour un second quinquennat en 2024” énumère Arame Seck.

Allant dans le même contexte, Mariama Sarr, Spécialiste en Ressources humaines a indiqué qu’elles veulent 2000000 signatures pour leur pétition. À l’en croire, les cadres de BBY et de la majorité présidentielle seront les boucliers du Président Sall.  «Je voulais dire qu’on a pas peur de Ousmane Sonko, notre objectif est que le Président de la République aille aux élections présidentielles de 2024»

 

DIANA DIA

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Audition d’Ousmane Sonko ce jeudi: Déthié Fall suspend sa tournée européenne pour revenir à Dakar soutenir le leader de Pastef
Next post Kaolack : Les jeunes Karimistes annoncent une marche pacifique.