Présidentielle 2024: Imam Alioune Ndao annonce son soutien à Ousmane Sonko

Read Time:1 Minute, 14 Second

Alors qu’à la lumière de la tumultueuse affaire du viol supposé d’Adji Sarr, n’est pas encore tiré au clair par la justice sénégalaise, la candidature d’Ousmane Sonko, le leader de Pastef les patriotes, suscite beaucoup d’intérêt positif pour certaines personnalités du pays et pas les moindres. Parmi ces dernières, Imam Alioune Ndao y figure. Le marabout connu pour ses prêches contre l’homosexualité et autres méfaits de la société sénégalaise, ne cache pas son soutien à Ousmane Sonko. Interrogé sur le leader de Pastef sur le plateau de Salon d’honneur de Walftv, Imam Ndao se dit prêt engager la candidature du maire de Ziguinchor. Non sans apprécier le combat de Sonko contre le système en place, le prêcheur de Kaolack, a laissé entendre que le leader de Pastef lui a tiré pour avoir défié le régime sur ses 15 ans aux Impôts et Domaines. « Lorsque Sonko a fait ce défi jusqu’à présent aucun dossier n’est brandi du côté du régime incriminant Ousmane Sonko. C’est là que j’ai dit voici la personne indiquée pour changer le système », a-t-il souligné.

Le marabout a aussi battu en brèche la thèse du viol dont Sonko est accusé. « Je suis le premier ou c’est dès le début de cette affaire que j’ai clairement dit qu’il n’y a pas de viol. Si nous sommes dans un pays qui applique la loi islamique, cette affaire serait jugée facilement depuis longtemps », a précisé Imam Alioune Ndao au cours de cette émission.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Finest Places in order to meet Local Lonely women
Next post Législatives 2022: Un expert électoral rassure l’opposition sur les candidatures de Karim Wade et Khalifa Sall