Parrainage dans la commune de Bambylor : comment Ousseynou Guèye a sauvé Ndiagne DIOP !

Read Time:2 Minute, 12 Second

Le comité de parrainage de la coalition BBY exige aux différents responsables 7000 parrains. Et dans la commune de Bambylor le contexte actuel et son évolution n’est pas en faveur du Maire. Ainsi après collecte le Maire et l’ensemble de ses souteneurs n’ont pu réunir que 6000 dans toute la commune. Et selon des sources très proche de cette activité politique c’est le conseiller technique du ministre de la justice et native du village de Bambilor qui a fait la différence. En effet en lui seul et seulement dans le village de Bambylor, il a pu réunir plus de 1500 parrains. Une manière pour la population de Bambylor d’honorer son fils prodigue, Ousseynou Guèye. Cet hommage souligne non seulement l’engagement de la communauté envers son Excellence Macky Sall mais également une reconnaissance envers le Ministre Ismaila Madior Fall pour la nomination bien méritée de leur parents, toujours à côté des populations.

Ousseynou Guèye, avec son dévouement manifeste, a non seulement secouru Ndiagne Diop dans la collecte car il avait beaucoup de difficulté pour atteindre ses objectifs. En fin de compte le Maire s’est retrouvé avec 6000 parrainages pour l’ensemble de la commune. Et ousseynou Gueye a réalisé un exploit remarquable en réunissant à lui seul 1500 parrainages exclusivement pour le village de Bambilor.

En réalité loin des projecteurs, Ousseynou Guèye et son équipe ont œuvré sans relâche pour atteindre des objectifs ambitieux. Alors que certains sont restés en retrait pendant le processus de parrainage, Ousseynou Guèye a pris l’initiative de mener des visites de proximité, démontrant ainsi son engagement concret envers la réussite de la commune.

Ousseynou Guèye, en sa qualité de sauveur de la commune, a su non seulement répondre aux attentes mais également dépasser les objectifs fixés. Sa nomination en tant que conseiller technique par Ismaila Madior Fall, suivie de sa proposition en tant que Directeur, témoigne de la reconnaissance de son savoir-faire surtout pour son expertise indéniable dans le domaine de l’informatique saluée au niveau national et international. Ainsi le moment est venu pour les autorités de ce pays de reconnaître le rôle essentiel d’Ousseynou Guèye dans cette collecte de parrainage.

Le parrainage de Amadou BA à Bambilor a permis à la population de rendre hommage à Ousseynou Guèye. Bambilor célèbre ainsi un héros local, un leader dévoué et un professionnel accompli, dont la contribution ne saurait être ignorée. De ce fait, la population de Bambylor siffle la fin des tromperies organisées sur son dos et réclame plus de responsabilités si l’on souhaite continuer ensemble le chemin de l’ émergence comme la si bien dit le candidat Amadou changement dans la continuité.

Par Baye Thierno KA/ Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

One thought on “Parrainage dans la commune de Bambylor : comment Ousseynou Guèye a sauvé Ndiagne DIOP !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack/ Parrainage BBY: La présidente Awa Guèye dépose son lot.
Next post CAP SKIRRING/ CÉRÉMONIE DE CLÔTURE DE L’ECOLE D’ANALYSE GÉOMÉTRIQUE COMPLEXE DE L’UNIVERSITÉ ASSANE SECK DE ZIGUINCHOR