Ngathie Naoudé: Les populations dans la rue pour dénoncer avec la dernière énergie un scandale à la mairie

Read Time:1 Minute, 34 Second

Depuis quelques jours, la municipalité de Ngathie Naoudé est ébranlée par un scandale qui a fait la Une de certains journaux et qui a suscité et déchaîné en chœur auprès des populations un fort sentiment de condamnations et de révolte. Pour apporter des solutions à cette affaire, au nom des populations outrées et déçues, le Collectif pour la Défense des intérêts de la commune de Ngathie Naoudé », était descendue dans la rue ce week-end pour dénoncer avec la dernière énergie cette situation.
« Nous membres du Collectif pour la défense des intérêts de la commune de Ngathie Naoudé pour dénoncer avec la dernière énergie comme a révélé le journal « Libération » du 19 janvier 2023 un différend portant sur un détournement de derniers publics entre notre le maire et son assistant communautaire, nous interpellons en tant que citoyens qui, de toute façon, sommes les destinataires de ces dits derniers qui auraient été détournés. Sans vouloir trop avancer sur cette affaire qui est pendant devant la justice, le CDICN demande solennellement à la justice de bien vouloir faire preuve de diligence afin que les responsabilités soient situées et que les fonds qui auraient été détournés comme l’a avoué le secrétaire municipal, Babacar Ndong lors de son audience à la Gendarmerie selon Libération soient le plus rapidement recouvrés et réorientés à l’exécution des projets auxquels ils sont destinés », a plaidé le Monsieur Diao.
« La commune de Ngathie Naoudé en a sincèrement besoin au regard de sa profonde indigence dans les secteurs. En effet, Ngathie Naoudé souffre depuis son érection en commune en 2014: aucun marché viabilisé, beaucoup d’écoles non clôturées, des abris provisoires, aucune piste de production pour viabiliser les potentialités locales alors que le sel est entrain de nous montrer qu’il ferait un bon secteur de développement », s’est désolé Alioune Badara Diallo, porte parole du jour des manifestants de Ngathie Naoudé.

 

Par Senpresse.net/Kaolack

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack: Le Mouvement pour l’Intégrité, le Mérite et l’Indépendance qualifie l’exclusion de Mimi Touré à l’Assemblée nationale de règlement de compte personnel et avertit le président Macky Sall….
Next post Procès de liquidation d’Ousmane Sonko: Pastef de Kaolack accuse les pontes du régime et met en garde le président Macky Sall