Mondial U20: Les Lionceaux trébuchent d’entrée face au Japon (0-1)

Read Time:1 Minute, 0 Second

Les champions d’Afrique de la catégorie des moins de 20 ans, ont démarré hier le mondial avec une défaite. Les poulains de Malick Daff ont été battus par une belle équipe nippone sur le plus petit score de d’un but à zéro. Même s’ils n’ont pas démérité, les U20 ont tout fait pour revenir au score avec des assauts répétitifs mais face une belle défense organisée, les jeunes Japonais ont gardé leur camp violé. Les champions d’Afrique qui ont fait la razzia lors de la CAN en Égypte, essuient leur premier revers d’une rencontre international.

Amputée de deux de ses cadres notamment, Lamine Camara et Pape Ahmadou Diallo, les joueurs du Fc Metz, retenus par leur club, l’équipe sénégalaise des moins de 20 ans, doivent impérativement gagner pour sa seconde rencontre du mercredi prochain face à l’Israël.

Le capitaine Samba Diallo et sa bande qui ont survolé la dernière CAN sans la moindre défaite, ont vraisemblablement tous les moyens de passer au second tour eu égard à la qualité de leur jeu.

À côté du Sénégal, la Gambie, Vice championne, le Nigeria et la Tunisie, les trois autres représentants du continent doivent faire leur entrée ce lundi et demain mardi.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Benoît Sambou Apr: « Le président Macky Sall a le droit de se présenter que rien dans la loi rien dans la constitution rien dans la jurisprudence en la matière, ne l’empêche»
Next post Quelles que soient les évolutions de la norme ITIE 2023, il faudra une transition énergétique transparente pour les uns, responsable pour les autres et juste pour le reste (Par El Hadji Diallo de FORTESA)