Me Bamba Cissé: « Je doute de l’honnêteté de l’Agent judiciaire de l’État (AJE) »

Read Time:51 Second

Dans sa plaidoirie, l’avocat de Ousmane Sonko, Maître Bamba Cissé n’a pas porté de gangs pour s’attaquer à l’Agent judiciaire de l’État (Aje) en marge de l’audience spéciale qui encourt depuis ce matin du mardi 12 décembre au tribunal de première instance de Dakar dans l’affaire de la radiation sur les listes électorales.

« Je doute de l’honnêteté de l’AJE qui a osé transcrire dans son document des propos qui ne sont pas les miens et les faire passer pour les miens. Cet homme est dangereux et prêt à tout pour éliminer un homme politique », a-t-il assène devant le juge.

Me Bamba Cissé poursuit en s’adressant au juge: « L’état du Sénégal est une machine dilatoire qui défie la loi et ses garants (magistrats) que vous êtes M. le Président »

« Si Ousmane Sonko est candidat, le jour du scrutin à 12h tout est terminé parce que l’homme est un phénomène et c’est qui l’a fait personne n’y peut rien », indique Me Bamba Cissé.

(Ayoba Faye – M.Sané)/Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack : Le collectif de 109 maires répartis dans 29 départements du Sénégal disent halte à leur marginalisation …
Next post Kaolack/ Promotion de l’expertise locale : les « Ok Awards » honorent l’excellence.