Match de préparation contre le Niger: Les Lions jusqu’aux boutistes pour arracher la victoire (1-0)

Read Time:1 Minute, 0 Second

Les Lions du Sénégal ont dominé difficile cet après-midi en amicale le Niger au stade Abdoulaye  Wade  de Diamniadio. Les coéquipiers de Kalidou Koulibaly ont eu d’énormes difficultés pour venir à bout de la jeune équipe nigérienne. Il fallait attendre à la dernière minute du temps additionnel pour voir l’équipe d’Aliou Cissé arracher la victoire par l’entremise du défenseur Formoze Mendy. L’ailier droit des Lions a réceptionné dans les six mètres un centre d’un de ses coéquipiers pour terminer la balle au filet.

Ce match d’avant la Coupe d’Afrique des nations ( CAN) en Côte d’Ivoire qui démarre ce samedi 13 janvier 2024, a été une occasion pour le coach Cissé de revoir son équipe avant de s’envoler chez Alassane Dramane Ouattara.

L’équipe a joué cet après-midi avec des absents notamment celle de Sadio Mané le nouveau marié, de Pape Makhtar Sarr ( blessé) de Idrissa Gana Guèye ( blessé) mais surtout de Boulaye Dia forfait.

Les  champions d’Afrique en titre vont démarrer le tournoi le lundi 15 janvier contre son voisin la Gambie.

Dans son groupe en compagnie de la Guinée, de la Gambie et du Cameroun, le Sénégal se rend en Côte  d’Ivoire pour défendre son titre continent.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Parrainage: Boun Abdallah Dionne interpelle Macky Sall
Next post Manque d’équité dans le traitement des équipes nationales : Le président de la FSK, Mouhamed El Moctar Diop invite l’Etat à  respecter ses engagements