Locales à Bignona: Souleymane Tamba remercie Mamadou Lamine Kéita le maire sortant pour son leadership

Read Time:1 Minute, 39 Second

Souleymane Tamba, jeune leader politique de Bignona, a vivement salué son compagnonnage avec le maire sortant Mamadou Lamine Kéita candidat de Benno bokk yakaar lors des élections locales. Le jeune cadre fait partie de cette jeunesse de cette commune qui est tombée sous le charme et leadership de l’ancien ministre de la Jeunesse sous Abdoulaye Wade. Très séduit par celui qu’il a soutenu pour un troisième mandat, M. Tamba saluera entre autres « la grandeur et le leadership » de Mamadou Lamine Kéita. « C’est quelqu’un qui intéresse beaucoup au développement de Bignona. C’est quelqu’un qui aime la jeunesse de Bignona. Mamadou Lamine Kéita a poussé à  cette jeunesse à s’engager dans la politique car il a très tôt compris que rien ne peut se faire sans la politique. Le maire Kéita a toujours mis en avant et défendu les intérêts de la commune et surtout ceux du département. Aujourd’hui Mamadou Lamine Keita a montré la voie à suivre à la jeunesse de Bignona. Il nous a montrés le chemin du salut que nous jeunesse de Bignona devrons emprunter dans l’unisson pour impulser le développement de Bignona », a-t-il lancé au bout de file en joignant Senpresse.net.

« Je salue mon compagnonnage avec M. Kéita pendant ces élections. Votre compagnonnage  a été frucueux du point de l’expérience et leadership. Je tiens sincèrement à remercier ce grand homme politique de la Casamance pour tout ce qu’il a fait dans la commune et ce qu’il représente pour la jeunesse de ce belle commune de la capitale du Fogny », a magnifié Souleymane Tamba Coordonnateur départemental du part de l’Union nationale pour le peuple ( UNP) de Maître Souleymane Ndéné Ndiaye.

Pour rappel, Mamadou Lamine Kéita le maire sortant, a été choisi par Benno bokk yakaar pour les élections locales de janvier dernier à Bignona. Après deux mandats à la tête de cette grande municipalité de la capitale du Fogny, l’ancien ministre de Wade, a été battu par le candidat de Yewwi Askan wi, Bacary Diatta.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Conseil départemental de Kaolack: Le BBY introduit un recours, l’installation du nouveau président annulé
Next post Mairie de Kaolack: Sérigne Mboup officiellement installé!