Kaolack/ Victoire de Diomaye : Le mouvement ATAK rend hommage les populations de Kassaville et environs et liste les priorités.

Read Time:58 Second

Les membres du mouvement And Taxawu Kaolack (ATAK) ont organisé un «Sargal» ce dimanche pour remercier les populations de Kassaville et environs qui ont participé activement à la victoire du Président Bassirou Diomaye Faye lors du scrutin du 24 mars dernier. Le président dudit mouvement Malick Ndao a profité de l’occasion pour lister les difficultés que la ville de kaolack est confronté.  « La ville de Kaolack est confrontée à des problèmes d’assainissement d’ordre divers (stagnation des eaux pluviales, amoncellement des déchets, inondations etc.) qui ont un impact négatif sur la population et sur l’environnement. Ainsi, une assistance complète pour une solution à ces problèmes de la ville de Kaolack doit être requise par l’actuel régime dirigé par le Président nouvellement élu Diomaye Faye », a expliqué Malick Ndao, président du mouvement ATAK. Pour nous les solutions c’est de reconstruire le marché central, le dragage du port de kaolack, la réhabilitation de toutes les routes secondaires de la ville, renouvellement du parc automobile du transport inter-urbain, la fermeture des canaux à ciel ouvert mais également mettre en place des projets et programmes pour l’emploi des jeunes », a-t-il souhaité.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Élection de Bassirou Diomaye Faye au premier tour : Dr Chérif Saloum Diatta, Coordonnateur de PASTEF Bassire, un des artisans de la victoire des Patriotes
Next post Kaolack / Nécrologie : Décès du doyen Mamadou Cissé, fondateur du site Kaolack Infos.