Kaolack: Un des conseillers municipaux de la commune de Mbadakhoun au chevet des foyers religieux de Médina Baye.

Read Time:1 Minute, 0 Second

Le conseiller municipal de la commune de Mbadakhoun, Mandour Ndour s’est encore illustré en mettant cette fois-ci à la disposition des foyers religieux de la cité de Mame Baye. Niasse où se tient le Gamou international de Médina Baye. Un important don composé de riz, des cartons d’huile et de la boisson entre autres produits. 

« Nous pensons que les politiciens doivent être aux côtés des populations à tout moment et non à des moments de campagne électorale. Nous devons être au service de la communauté, c’est notre philosophie et d’ailleurs c’est ce que notre guide religieux nous a conseillé de s’y mettre », a indiqué Mandour Ndour responsable politique de l’APR à Mbadakhoun.
Les militants et sympathisants et moi continuerons à faire de même geste à l’occasion du « Gamouwatt » prévu le samedi prochain. « La dimension de Baye Niasse dépasse nos frontières c’est pourquoi il est de notre devoirs de s’investir tous nos moyens lors du Gamou international de Médina Baye », a t- il conclu.

Toutes les familles religieuses bénéficiaires , se sont toutes félicités de l’action de leur bienfaiteur qui, selon eux, n’est pas à son coup d’essai parce qu’ayant l’habitude d’apporter sa contribution lors du Mawloud.

Par Senpresse.net/Kaolack

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post UIT/NUMÉRIQUE: L’AMBITION DU SÉNÉGAL EST GRANDE SELON DR. IBN TAÏMYA SYLLA
Next post SEDHIOU: DRISS JR DIALLO OFFRE DES BOEUFS POUR CELEBRER LE MAWLID