Kaolack : Plus de 3000 pétitions collectées par le PDS pour exiger le retour de Karim Meissa Wade.

Read Time:1 Minute, 18 Second

Un combat regroupé à Kaolack pour la libération de Karim Meissa Wade. Après la fédération urbaine c’est autour de la jeunesse libérale et les sympathisants de la commune de Kaolackdu parti démocratique Sénégalais souteneurs de l’ancien ministre de la coopération internationale, Karim Meissa Wade sous le régime du président, Me Abdoulaye Wade.

Ces derniers avaient lancé une opération de pétition pour exiger le retour définitif de Karim Meissa Wade sur l’initiative de Badou Ndour, responsable des jeunes et membre fondateur des amis de Karim Meissa Wade

«Nous avons organisé une opération de pétition pour exiger le retour définitif de notre candidat aux prochaines élections présidentielles prévues en 2024. Seul Karim Meissa Wade est le candidat potentiel pour diriger ce pays qui est déjà à genoux dont l’auteur n’est d’autre que le président Macky Sall et son régime en place. Nous avons atteint l’objectif qu’on s’est fixé qui au nombre de 2000 pétitions. Après l’évaluation, nous avons obtenu 3000 pétitions à travers la commune, ce même travail va se faire au niveau. national et international jusqu’à exiger le président Macky Sall à réviser le dossier de Karim Meissa Wade qui se trouve en exil au Qatar », a expliqué Badou Ndour, responsable des jeunes libéraux de la commune de Kaolack.
« Nous allons continuer à sensibiliser les sénégalais et l’opinion internationale pour leur dire que le PDS n’est pas demandeurs de amnistier Karim Wade seulement que c’est Macky Sall qui veut gommer ses erreurs », a-t-il conclu lors d’une rencontre d’évaluation de opération de pétitions tenu ce jeudi.

Par Senpresse.net/Kaolack

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Retour aux affaires après 3 ans au frigo: Mamour Diallo nommé DG de l’ONAS
Next post Lancement du centre de Simplon Africa au Sénégal : L’impact  social de ce hup, un véritable atout pour la formation des jeunes