Kaolack: Passation de service « Échanges de bons procédés entre Baba Ndiaye et Ahmed Youssouf Bengelloune »

Read Time:1 Minute, 46 Second

Le président du Conseil départemental de Kaolack sortant Baba Ndiaye, a passé le témoin à son successseur Ahmeth Youssouph Benzelloun ce lundi devant le personnel, amis, parents, militants les deux hommes ont échangés de bons procédés lors de cete cérémonie.

Après avoir présenté un bilan satisfaisant à la tête du Conseil départemental durant les 7 bonnes années concernant la santé, l’éducation le partenariat etc…Le présidence, Baba Ndiaye dit être prêt à accompagner son jeune frère Ahmed Youssouf Bengelloune dans sa nouvelle mission.
« Depuis notre arrivée à la tête du Conseil départemental de Kaolack en 2014, son budget s’élève à 130.000.000 fr dont la charge salariale est de 120.000.000 fr. On avait des inquiétudes réélles, au fur et à mesure le président de la République dans sa mise en œuvre de sa belle vision à dû à apporter son soutien. Vous aurez les charges d’un département qui compte 600.000 âmes, sont des enjeux importants, Kaolack est une plateforme religieuse et touristique extrêmement important par son état de carrefour », a expliqué le président sortan du Conseil départemental de Kaolack Baba Ndiaye.

Ce que ce dernier a salué et remercié son successeur pour avoir géré le conseil en bon père de famille. Devant la mère du président sortant et de son épouse, le président Ahmed Youssouf Bengelloune n’a pas tari d’éloges à l’endroit de M. Ndiaye.

« Je dis à ta mère que son fils a bien travaillé » a-t-il lancé à l’endroit de la maman de Baba Ndiaye, sous les applaudissements de la salle qui a salué l’esprit de grandeur et de générosité de M. Bengelloune.

Ce dernier a d’ailleurs décidé de faire de Baba Ndiaye, le président honoraire du Conseil départemental de Kaolack. Ce qu’il a accepté avec beaucoup de joie. Avant de souligner qu’il va intégrer l’équipe sortante aux futures commissions qui seront mises en place dés sa prise de service et d’ajouter également qu’il fera tout pour honorer les résultats obtenus par le président Baba Ndiaye en tendant la main à la population dans la sincérité et de loyauté pour faire Kaolack un département émergent.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Journée de la femme du 8 mars: Les femmes du MDA honorent leur président Oumar Faye
Next post  Wack -Ngouna / Keur Denguérè : Ces deux localités en proie à des vols de bétail