Kaolack: les responsables politique , Ousmane Diallo et Elhadji Bou Goumballa assurent la victoire au président. Macky Sall au soir du 31 juillet 2022.

Read Time:1 Minute, 46 Second

Elhadji Bou Goumballa et. Ousmane Diallo constituent une force incontournable pour le candidat départemental de la coalition BBY, Pape Mademba Bitèye.
« Le paysage politique de Kaolack a besoin de nouvelles touches et de nouveaux leaders pour répondre au vraie politique de développement édictée par son Excellence le président de la République, Macky Sall .C’est ce que nous voulons montrer aux kaolackois).  Nous menons de nombreuses actions à l’endroit du secteur éducatif qui constitue le secteur vital, de l’accompagnement de celui de la santé . Je suis un cadre de la senelec responsable du dispatching national engagé tôt auprès du Directeur Général , Pape Mademba Bitèye pour apporter ma contribution pour une large victoire au soir du 31juillet 2022, » a expliqué Ousmane Diallo responsable politique de l’APR.
Face à la presse Ousmane Diallo a souligné que même le monde politique avare et sans idée a reconnu en lui les loges de Monsieur Bitèye qui fait des actions sans bruit. « Tout ressament il a mis à la disposition de la mairie 1000 lampadaires qui va certainement réduire le coût de facture d’électricité mais aussi faire face à l’insécurité dû souvent à l’obscurité de certaines rues de Kaolack », a t-il rappelé.
« Certainement les qualités de cette nouvelle révélation a motivé le leader du mouvement Taxawu Askanwi (MTA) a accompagné Pape Mademba Bitèye sans réserve dans ses diverses activités déjà réalisées(reboisement, soutien aux familles démunies entre autres. Nous allons faire des stratégies pour asseoir une communication fluide au sein de nos différents quartiers pour informer les populations les enjeux de cette élection législative différente des autre. J’invite les populations de participer à cet élan autour de BBY afin de revendiquer ultérieurement pour les réalisations: assainissement, création d’un CEM etc … Quant à Elhadji Bou Goumballa, Kaolack ne compte que sur ses véritables fils pour connaître un essor. L’heure n’est plus à se convaincre mais de donner à réfléchir sur les vestes chantiers déjà achevés ou entamés par son Excellence le président Macky Sall pour un Sénégal prospère et paisible », a conclu Ousmane Diallo, responsable politique de l’APR au quartier. Taba Ngoye dans la commune de Kaolack.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Urgent/fin de cavale: Pape Mamadou Seck de la « force spéciale » arrêté à Darou Karim (Mbacké)
Next post Kaolack: Cheikh Omar Bâ responsable de la coalition BBY prédit la défaite de Macky Sall