Kaolack: Les jardiniers aménagistes étalent leurs colères aux autorités municipales.

Read Time:1 Minute, 3 Second

Les jardiniers qui occupaient la voie publique de l’hôpital régional Elhadji Ibrahima Niasse de Kaolack vont pas oublier de sitôt leur chagrin.
Ces aménagistes ont été surpris de voir leurs expositions en fleurs et des jardins démontés ce weekend par les autorités communales. Ils étaient face à la presse ce mercredi pour afficher de leurs courroux.

 

« Les autorités municipales ont utilisé tous les moyens nécessaires pour nous déloger au niveau de ces sites. Prétexte les travaux de pavages en est la cause. Nous ne sommes pas considérés pour certains projets et programmes de développement de la ville de Kaolack. Aménagement des espaces et certaines rues de la commune tant chanté par les autorités ne peut se faire sans nous les techniciens. Elles ne devraient pas faire des recrutements en dehors de la ville même si cela se fera nous devons être ciblées en priorités », a expliqué Abasse Ka, un des responsables des jardiniers- aménagistes de Kaolack.
« C’est vraiment honteux et inhumain ce qui vient de se passer, nous demandons au maire Sérigne Mboup de nous revenir et discuter à table pour trouver solutions au programme et projets communal concernant l’aménagement de la ville pour rendre belle la ville de mbossé Coumba Djiguène », assène-t-il.

Par Senpresse.net/Kaolack 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post UCAD: Dr Chérif Saloum Diatta décroche le prix The Raquel Kersten Professional Research Award aux États-Unis
Next post Affaire Pape Alé Niang: le journaliste passe sa 1ère nuit en prison