Kaolack : Les alliés de Modou Diagne Fada, leaders de LDR / YEESAL déclarent avoir gelé leurs activités …..

Read Time:1 Minute, 40 Second

Les responsables politique de la fédération départementale du parti « Les Démocrates Réformateurs LDR/ YEESAL de Modou Diagne Fada appellent ce dernier à l’ordre .Ils étaient face à la presse ce dimanche pour lui rappeler de son non respect aux militants dont ils sont.
« Nous membres du parti LDR/ YEESAL de Modou Diagne Fada de Kaolack département ,déclarons à compter de ce dimanche 5 juin 2022 avoir geler l’ensemble de nos activités au sein des structures du parti LDR/ YEESAL dirigé par le frère Modou Diagne Fada. Les raisons qui justifient notre posture sont multiples  parmi celles – ci :
-L’inaccessibilité du président du parti depuis un bon bout de temps. Le manque de considération de Modou Diagne Fada à l’endroit des responsables politiques du département de Kaolack, de ses promesses nons tenues », a listé Alassane Djigo, Secrétaire général de la fédération départementale du parti LDR/ YEESAL de Modou Diagne Fada.
« Nous pensons que Modou Diagne Fada avait des ambitions politiques pour emmener le sénégal vers l’émergence alos que c’est tout à fait le contraire il n’est intéressé que par la direction de la Sonacos. Nous notons de lui l’absence de perspective d’avenir politique claire et sans équivoque. La fédération départementale demande à ce qu’il apporte des réponses claires et précises face à nos interrogations et cela dans les plus bref délais; faute de quoi nous allons quitter le parti LDR/ YEESAL. Nous réaffirmons notre ancrage à la majorité présidentielle et lançons un appel au Président de la République, Macky Sall compte tenu des enjeux extrêmement important des élections législatives du 31 juillet 2022 qu’il intègre dans son dispositif électoral les nouvelles forces politique qui émergent un peu partout dans le pays et qui sont en phase avec sa politique », a-t-il rappelé.
« Enfin nous lançons un appel aux populations  » jeunes et femmes pour un vote massif pour la coalition BBY afin d’eviter a notre pays le sénégal de basculer entre les mains inexpertes de politiciens arrogants et démagogues », a conclu Alassane Djigo.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Iliman Ndiaye après Sénégal-Bénin (3-1) : « J’ai eu des frissons quand les supporters ont crié mon nom! »
Next post Barthelemy défie le régime de l’APR et appelle à la résistance dès mercredi prochain