Kaolack: Le mouvement « Meu naa Nekk » remobilise ses bases au profit de “RAHMA” à l’horizon de législatives 2022.

Read Time:1 Minute, 36 Second

Le mouvement « Meu naa Nekk » dont son objectif est de faire kaolack une ville émergente. Mais également venir au secours des familles en situation à travers des dons et autres activités de bienfaisance au niveau des 45 quartiers de la ville de Mbossé Coumba Djiguèn.

« Nous avons mis en place ce mouvement dénommé « Meu naa Nekk » pour faire changer les conditions de vie de certaines populations démunies à travers des dons, mais également changer le cadre de vie de la ville par des reboisements pour lutter contre la déforestation et de la salinisation. Le mouvement intervient aussi en politique pour que Kaolack devient une ville bien à vivre. Nous avons décidé à accompagner Mouhamed Ndiaye Rahma ,responsable politique de l’APR », a expliqué Amadou Ba, Coordonnateur du dit mouvement ,par ailleurs président de la commission électorale de Médina Mbaba.

« Mouhamed Ndiaye “Rahma” est simple, on peut citer quelques de ses actions, notamment son soutien aux familles démunies, aux chefs religieux mais aussi le travail qu’il fait quotidiennement derrière le président Macky Sall, surtout lors des dernières élections”, a expliqué Amadou Ba, face à la presse ce mardi.

Aprés les élections communales et départementales le mouvement « Meu naa Nekk » a entamé des visites de proximité au niveau des quartiers pour expliquer la population sur la défaite de la coalition BBY et préparer les élections législatives prévues au mois de juillet 2022. « Nous comptons rencontrer d’autres responsables politiques que ça soit le pouvoir ou l’opposition afin qu’ils viennent travailler derrière Rahma. « C’est un travail que nous le faisons avec nos propres moyens »,  a-t-il ajouté.

Aprés avoir remercié tous ceux qui ont voté pour Rahma et Pape Mademba Bitèye au niveau de Médina Mbaba. Nous invitons le président Mouhamed Ndiaye Rahma à ne pas se décourager car l’avenir est encore devant lui; surtout au président Macky Sall de renouveler sa confiance à l’endroit de Mouhamed Ndiaye Rahma.

Par Senpresse.net/Kaolack

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Cleaning day à Kaolack: Le mouvement Mp2d a donné un coup de balai au quartier Sara Nimjatt
Next post Le comité des droits de la femme de l’ONU examine le Gabon, le Panama, le Sénégal, l’Ouganda, l’Ouzbékistan, le Pérou, le Liban et la République dominicaine.