Kaolack: Fin de cavale pour le tueur de l’enseignant Bassirou Mbaye

Read Time:1 Minute, 0 Second

Fin de cavale pour le présumé meurtrier de l’enseignant Bassirou Mbaye, en service à l’école élémentaire Théophile-Turpin de Ndiaffate, un village situé dans la région de Kaolack, au centre du Sénégal. Il s’est lui-même rendu à la gendarmerie, a déclaré sa famille.
Selon nos confrères de L’APS qui donnent l’information, le mis en cause avait pris la fuite après son forfait. Il était activement recherché par les forces de défense et de sécurité.
Pour mémoire, les faits ont eu lieu dans la nuit du 22 au 23 décembre 2022. Bassirou Mbaye qui tenait une classe de CM2, a été violenté par un voisin, conducteur de mototaxi ‘’Jakarta’’. Ce dernier l’a trouvé dans sa chambre avant de lui asséné plusieurs coups de gourdin à la suite d’une altercation.
Sérieusement atteint au niveau de la tête, l’enseignant a été évacué d’urgence à l’hôpital régional El-Hadji-Ibrahima-Niass de Kaolack, avant d’être référé à Dakar, à cause de son état de santé jugé alors « très critique ».
Il succombera à ses blessures mardi, à l’hôpital de Fann. Très en colère à l’annonce de la nouvelle, ses collègues enseignants réclament justice.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Détournement de deux milliards au CESE: Mimi Touré dément et fait des précisions de taille sur sa gestion
Next post Arrestation musclée d’activistes devant la Primature: Le Collectif Noo lank condamne et dénonce la banalisation des agressions violentes des forces de l’ordre… des citoyens