Kaolack: Aly Ngouille Ndiaye maintient sa candidature pour 2024 et dit ne pas être concerné par les ménaces de Macky Sall.

Read Time:1 Minute, 14 Second

L’ancien ministre Aly Ngouille Ndiaye était en visite à Médina Baye, chez le Khalife général de la Fayda ce mercredi pour les besoins de la célébration du Maouloud. Il a demandé des prières pour la paix au Sénégal et dans le monde. Aly Ngouille Ndiaye maintient sa candidature à la présidentielle de 2024 et minimise les mis en gardes de leur chef de parti, Macky Sall. Il a également répondu certains agriculteurs qui dénoncent sa démission du gouvernement. Aly Ngouille Ndiaye dit aussi avoir des projets pour le pays. Parmi ceux-ci figure en bonne place l’agriculture, sur laquelle il compte pour l’atteinte de l’autosuffisance alimentaire dans le pays.
À l’en croire cette agriculture sera aussi portée par des jeunes qui seront rémunérés. Une manière d’absorber le taux de chômage dans le pays, qui oblige les jeunes à prendre des pirogues pour s’adonner à l’émigration irrégulière.
Le candidat à la candidature pour l’élection présidentielle promet en outre un Sénégal de tous et un Sénégal pour tous. Et pour ce faire, il appelle les Sénégalais. Et à se mobiliser autour de sa personne. Le développement du Sénégal est loin d’être une utopie pour lui.
« Nous avons des ressources humaines qualifiées capables de porter notre développement », a-t-il rassuré soulignant ‘Mais le meilleur moyen de changer le pays, c’est de cultiver la paix ».  Il promet de s’y employer pour  construire la paix dans le pays.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack: Le Directeur général des Grands Trains du Sénégal, Samba Ndiaye décline son ambition pour Médina Baye 
Next post Parrainage : Le ministre de l’intérieur publie l’arrêté fixant le nombre d’électeurs, d’élus requis et du modèle de fiches de collecte