Hué à l’Obélisque: Pape Djibril Fall accuse les partisans d’Ousmane Sonko et alerté l’ethinisation de la politique 

Read Time:1 Minute, 24 Second
Il semble de ne pas digérer les huées auxquelles il a fait l’objet lors de la manifestation du F24 à la place de la nation. Il, c’est le leader des Serviteurs, Pape Djibril Fall. Le jeune député qui faisait face hier aux journalistes, était revenu sur l’incident de vendredi dernier à la place de la nation. Non sans faire dans la langue de bois, Pape Djibril Fall accusera sans sourciller les partisans du leader de Pastef d’être responsables de ces huées. « Ce sont des jeunes de Pastef d’Ousmane Sonko qui tuaient lors de cette manifestation », a-t-il indexé dénonçant un précédent dangereux. Le jeune opposant, candidat déclaré à la présidentielle de 2024 se dit certain qu’il n’a pas été hué par des sénégalais.
Toujours dans son face à face avec la presse, M. Fall a dénoncé également l’ethinisation de la politique qui commence à prendre de l’ampleur au Sénégal. « J’ai entendu lors de cette manifestation du F24 des gens dire nous soutenons parce que nous sommes des Diola », a-t-il révélé rappelant que dans sa formation politique il y a des militants originaires de la Casamance notamment des diolas.
Pape Djibril Fall n’a pas manqué de décrier l’attitude sans le nommer du maire de Ziguinchor qui était sorti avant hier de son domicile pour venir communier avec ses partisans et sympathisants qui ont formé un blocus depuis des jours pour empêcher son arrestation. Selon M. Fall c’est déplorable de voir quelqu’un jubilé alors qu’il y a des parents qui ont perdu leurs enfants. « Si un de leurs parents qui est mort lors de ces manifestations, il ne sortira pas pour jubiler », a-t-il craché sur le feu.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Procès Sweet Beauté/Les conséquences d’une affaire qui prend en otage la population et la classe politique (Par Aly Saleh)
Next post Dialogue national: La date fixée au 30 mai prochain !