Horreur à Sébikotane: Un enfant porté disparu finalement retrouvé mort

Read Time:1 Minute, 1 Second

Déclaré disparu depuis mardi après midi à Sébikotane, le jeune garçon du nom de Adama Diop, âgé de 4 ans, a finalement été retrouvé égorgé. Une nouvelle qui secoué toute la ville.

Il lui restait énormément à découvrir. Malheureusement, Adama Diop n’aura passé que 4 années et quelques mois sur cette terre. Alors que sa famille avait annoncé sa disparition avant hier, l’enfant a finalement été découvert égorgé, dans un batiment en construction, à une centaine de mètres de la maison familiale au quartier Sébi Thiokho de Sébikotane. Suffisant pour que toute la ville tombe dans le désaroie et la tristesse.

Selon les informations receuillies, ceux sont des enfants de son âge qui jouaient dans le chantier qui ont découvert le corps. Pris de peurs, ils ont courru alerter les populations, avant que la gendarmerie n’arrive pour encadrer les lieux, en attendant que les sapeurs-pompiers se présentent pour évacuer la dépouille.

Pour rappel, une tante de la victime avait été interpellée et mise en garde à vue par la gendarmerie, dès les premières heures de la disparitions. D’après certains proches de la famille, elle semble être la dernière personne à avoir été en contact avec le jeune Adama Diop.

Par Senpresse.net

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Djilor : L’attribution des parcelles divisent des conseillers beneficiaires .
Next post Which Professional Essay Writing Service is Best?