Émission « Confrontation » : Adji Sarr, Kaliphone, Gabrielle Kane et Françoise Hélène Gaye se crêpent le chignon

Read Time:2 Minute, 7 Second

« Le monde part en couille ». C’est cette raillerie qui s’accorde avec la pétulante émission « Confrontation » d’hier nuit de la 2Stv où l’insulteur, proche du couple présidentiel, Kaliphone l’invité, s’est frotté durement avec la souteneur de l’ex masseuse de Sweet Beauty, Adji Sarr, pour ne pas la nommer Gabrielle Kane. Émission très suivie par les téléspectateurs de cette chaîne privée, « Confrontation » animée par Bisou Ngoné, à été une tribune interposée de règlement de compte entre souteneur de Adji Sarr. Kaliphone qui après sa sortie de prison ne cesse de s’en prendre à Gabrielle l’accusant d’avoir battu Adji Sarr, a provoqué l’ire de la jeune « féministe ». Non sans digérer le fait que l’invite de Confrontation raconte des contres vérités sur sa personne, Mme Kane appelle en direct pour démentir son ancien compagnon de lutte. Mais connaissant Kaliphone pour son incontrôlable, n’a pas laissé le soin à Gabrielle de rétablir la vérité. Et c’est le tohu-bohu totale à Confrontation. Les mots se volaient très bas entre deux ex souteneurs de premier plan d’Adji Sarr.

Comme réveillée de son sommeil à 1 heure du matin passée, l’accusatrice du leader de Pastef, appelle en direct à son tour pour aussi démentir Kaliphone. Non sans s’emporter comme il l’a fait avec Gabrielle Kane, l’insulteur tempère mais ne quitte pas la féministe. « Arrêtez de vous chamailler! Nous sommes tous pour le même combat », raisonne-t-elle les « protagonistes ». Mais l’ex employée de Ndèye Khady Ndiaye qui semble mal exprimer sur son combat en soutenant que même seule elle ira jusqu’au bout pour que justice soit dite sur l’affaire supposée de viol l’opposant avec Sonko. Une attitude qui a ulcéré Françoise  Hélène Gaye, Coordinatrice du CODDES. Cette dernière a vite appelé en direct aussi pour non seulement fustiger la sortie de Adji Sarr mais aussi  pour menacer de lâcher la jeune masseuse de Sweet Beauty. Très virulente contre Ousmane Sonko, Françoise Hélène Gaye fera savoir que si elle a décidé de défendre Adji Sarr c’est par principe. « Si Ousmane Sonko a fait ce qu’il est accusé ou pas, c’est la justice qui tranchera », dira Mme Gaye.

Pour rappel, l’activiste insulteur a, à sa sortie de pris attaqué vigoureusement Gabrielle Kane qu’il accusé d’avoir abandonné Adji Sarr. Kaliphone a dans une des live souligné que l’ex masseuse de Sweet Beauty, ne détient aucune vidéo de Ousmane Sonko. « Adji Sarr ment elle n’a aucune vidéo obscène de Sonko. Si elle l’avait, elle l’aurait balancé sur le net depuis », a-t-il dit sur une des live post prison.

Par Senpresse.net

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Tong – Tong du lotissement dit « Beydi Seye » et Extorsion de parcelles à la cité Ndiobéne : Guédiawaye dans la rue ce Mardi 15 Novembre
Next post Kabatoki/ Kaolack : Le Directeur général de la Senelec gâte les établissements scolaires de la région.