Dialogue national : la date du mardi 30 mai décalée au mercredi 31 mai

Read Time:55 Second

Le dialogue national devant se tenir initialement le mardi 30 mai, a été reporté au mercredi 31 mai au palais présidentiel à la salle des banquets. Dans le communiqué de la Présidence parvenue à notre rédaction, il n’a pas été mentionné le motif de ce décalage.

Lancé lors du discours à la nation du 3 avril veille de la fête de l’indépendance du Sénégal et lors de la prière de la Korité à la grande mosquée de Dakar par le président Macky Sall, ce dialogue devant être le troisième du genre depuis 2016 sous la seconde alternance, n’enchante pas tous les acteurs politiques du pays. La preuve en date du communiqué de la coalition Yewwi Askan wi qui décline l’invitation du Chef de l’État à cette rencontre. Mieux le F24, la nouvelle plateforme politico-social porté sous les fonds baptismaux récemment, a aussi dit niet à l’appel du locataire de l’avenue Roum. In extenso le communiqué de la Présidence.

Toutefois le Parti démocratique sénégalais (PDS) et Taxxawu Sénégal de Khalifa Sall ont annoncé leur participation au dialogue.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack: Un allié de Aminata Touré, parrain de la journée culturelle du groupe scolaire la Lumière prône pour une éducation familiale inclusive…
Next post Thiès: Le Premier ministre Amadou Bâ réceptionne 312 géniteurs « guzera ».