Dernière minute de campagne électorale: Amadou Bâ à la place de la Nation et Khalifa Sall à Yoff

Read Time:1 Minute, 20 Second

Le candidat de la continuité de la Coalition Benno Bokk Yakaar, Amadou Bâ a clôturé sa campagne électorale la nuit dernière à la mythique de la nation, ex Obélisque. Une marraine humaine à perte de vue et indescriptible, de militants, militantes et sympathisants du candidat et de Benno, ont été notées à la dernière campagne. Amadou Bâ à l’image de tous les candidats, après avoir sillonné le pays, a terminé en beauté à Dakar son fief politique.

Le candidat de Benno, a la lourde charge mission de gagner pour perpétré la vision de son mentor le président Macky Sall qui l’a choisi au détriment de Boun Abdallah Dionne, Aly Ngouille Ndiaye et Mame Boye Diao.

Quant à Khalifa Ababacar Sall, Yoff a été son point de chute. Le leader de Taxxawu Sénégal et sa Coalition ont drainé du monde à Yoff. Des militants, militantes et sympathisants ont pris d’assaut nombreux le terrain pour terminer en beauté avec leur candidat. Khalifa Ababacar Sall a aussi choisi son fief politique Dakar pour clôturer sa campagne électorale. Très populaire à Dakar où il a toujours battu à plate couture, le régime de Wade en 2009 lors des locales et celui de Benno en 2014 et 2022 avec la Coalition Yewwi askan wi, l’ancien maire de Dakar devra confirmer sa suprématie ce dimanche face à un candidat de Pastef, un de ses véritables adversaires à Dakar depuis son départ à Yewwi askan wi.

D’autres candidats notamment Aliou Mamadou Dia du Pur, Mamadou Lamine Diallo et Idrissa Seck ont choisi de terminer leur candidat dans les plateaux des médias.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Clôture du méga meeting à Mbour: La Coalition Diomaye président termine en beauté chez son candidat avec une démonstration de force
Next post Kaolack : Le mouvement « And Takhawou Ndèye Madjiguène Diouf Dolèle Sérigne Mboup » sensibilise les populations sur le vote