Coupe du Sénégal 2023 : Le Jaraaf décroche son 16ème titre devant Stade de Mbour

Read Time:1 Minute, 27 Second

Ils l’ont fait ! Les joueurs du Jaraaf de la Médina ont remporté  ce dimanche 27 août 2023 son 16ème titre national. Ce après dix ans de traversée du désert, les Médinois ont battu les Stadiers de Mbour sur le score de deux (2) à un (1). Venu avec des arguments solides en tant que favori du trophée, le Jaraaf avec des joueurs internationaux comme Moussa Ndiaye,  Bocandé entre autres, a fait la différence. Car déjà la 14ème minute du début du coup d’envoi, les Médinois ont inscrit le premier but. Mais cette délivrance sera de courte durée car les Mbourois ont réagi en égalisant avant d’aller aux vestiaires. Ainsi la rencontre sera de moyenne intensité, les ardeurs de part et d’autre se sont abaissées. Mais le Jaraaf avec des attaquants très véloces, ont repris l’avantage dès le retour en seconde période. Comme le premier but, les Médinois profiteront d’un manque de concentration de la défense pour doubler la mine. Le score sera en faveur du Jaraaf jusqu’au sifflet final.

Ainsi le club le plus titré du Sénégal succède le Casa Sport.

Jouée dans le stade Abdoulaye Wade de Diamniadio, la finale de l’édition 2023, a tenu tout son pronostic. Les supporters de Jaraaf comme du Stade de Mbour qui ont rempli les gradins, ont donné de l’ambiance tout au long de la rencontre.

Annoncé au stade pour présider cette finale, le président Macky Sall fera un faux bon aux fédéraux qui espéraient accueillir pour la première fois un président de la République du Sénégal à une finale de Coupe du Sénégal. C’est le premier ministre Amadou Bâ qui a remis le Jaraaf son sixième trophée.

Par Senpresse.net

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack : Le conseil national de l’association des maîtres coranique du Sénégal applaudit le président Macky Sall…
Next post Kaolack/Koutal : Installée à l’unanimité la fédération rurale départementale du PDS .