ALTERNANCES DEMOCRATIQUES AU SENEGAL ET LA GLORIFICATION DES LUTTES NATIONALES EMANCIPATIVES ! (Par André Mendy)

Read Time:1 Minute, 0 Second

Ne dit- on pas que quand un homme unit son sort à celui de son peuple, quand il participe au torrent tumultueux de l’histoire , il devient un homme avec un M ( majuscule); pat contre, il s’isole ou se met en travers la marche héroïque de l’histoire, il tue son âme et détruit sa personnalité ! Je me réjouis et exprimé ma recevabilité au Maître de l’histoire et du temps, de m’avoir fait grâce de prendre une part actives aux trois alternances démocratiques de mon pays et ceci d’une manière instinctive et désintéressée dont la dernière en liste celle de la Coalition Diomaye.

Diomaye à la magistrature suprême, la grande révolution démocratique du Sénégal, voire même de l’Afrique et du Monde de tous les temps modernes.
C’est dire comme pour confirmer un talentueux comédien africain qui avance que ; de la Prison au Palais, juste un Pas, tout comme l’inverse est l’ordre du possible !
Bon vent du renouveau démocratique et de la renaissance nationale à SE, le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye et Honneur à l’auguste Ousmane Sonko, le premier des pastéfiens et Père de la révolution. Dans ce duo sans dualité , le Sénégal sera un pays de Régal savoureux à forte attraction mondiale !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Cohésion sociale et Dialogue interreligieux: Les conseils du khalif de Bambilor au président Bassirou Diomaye Faye
Next post Formation du nouveau Gouvernement: Ousmane Sonko nommé Premier ministre, Mary Teuw Niane Directeur de Cabinet du président et Oumar Samba Bâ occupe le Secrétariat général de la Présidence